Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience sur notre site web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez de fait l'utilisation de cookie. OK Plus d'infos

Copyright © IRCAD ®

WeBSurg est une plateforme web éducative gratuite spécialisée en chirurgie mini-invasive offrant mensuellement un large choix d'interventions chirurgicales (vidéos, mini-conférences, cas cliniques).

Naviguez dans
l'Université Virtuelle

Copyright © IRCAD ®

Conformité avec les lois et règlements

WeBSurg est produit à Strasbourg, en France et est compatible avec les français et le droit international.

Lorsque vous utilisez WeBSurg, vous êtes tenus de respecter toutes les dispositions juridiques et les règlements en vigueur et notamment :

Droit d'auteur applicable et règlement de la propriété industrielle dans les créations multimédias, logiciels, textes, articles, photos, des marques déposées, bases de données et des images de toutes sortes.

Le nom et la marque de commerce « WeBSurg » ont été enregistrée en vertu de la loi française et est protégé à l'échelle internationale. Si vous souhaitez utiliser notre nom de domaine « WeBSurg.com » ou le nom commercial et marque « WeBSurg », vous devriez obtenir tout d'abord notre préalable d'autorisation.

Tout lien vers notre Site nécessite notre autorisation préalable.

Photos et vidéos montrant des personnes sont utilisés uniquement aux fins d'illustration.

Dans tout les commentaires vidéos et les documents publiés sur WeBSurg, aucune information n'est donnée qui permet l'identification des patients. Lorsque vous prenez part à des forums et des chats, veuillez ne pas utiliser toute ces informations d'identification lorsque vous discutez d'un cas.

WeBSurg, et dans certains cas ses partenaires, sont titulaires de tous les droits de propriété intellectuelle ou industrielle portant sur le contenu de WeBSurg.

En particulier, les illustrations sont originaux et les vidéos ont été enregistrées spécialement pour utilisation sur WeBSurg. Les droits sur les textes écrits par des auteurs ont aussi été cède à WeBSurg. Si vous utilisez toute information sur WeBSurg, vous devez obtenir notre autorisation écrite préalable avant toute distribution de celui-ci.

À cette fin, vous rapelle que toutes indications relatives à l'existence de droits ne peuvent pas être supprimées, et que toute reproduction totale ou partielle sans autorisation constitue une violation.

En outre, il vous est interdit de toute extraction qualitative ou quantitative importante de WeBSurg bases de données, ou d'utiliser les bases de données dans un contexte anormal.

Règlement sur le traitement automatisé des données à caractère personnel

-Règlement politiques publiques, telles que celles relatives à tout contenu pornographique, raciste ou illicite qui peut être nuisible à un autre utilisateur d'Internet ou peut porter atteinte à l'image de marque de WeBSurg, au moyen de messages provocateurs, textes ou images.

-Les règlements relatifs à la vie privée des individus, si les internautes connectés à WeBSurg ou de tierces parties

Sur cette base, vous vous engagez ne pas à envoyer, via les services interactifs offerts pour vous, tous les messages de l'insulter, caractère offensant, dénigrantes ou dégradant ou des messages qui ne sont pas liés aux questions soulevées.

Règlements relatifs aux droits de la presse

Sur la base vous s'abstiennent de toute diffamation ou injures contre les utilisateurs d'Internet en ligne ou de tiers.

Règlement sur la fraude informatique

Sur la base vous abstient de tout piratage d'un système de traitement automatisé de données ou de toute modification partielle ou totale des éléments qui y sont. Par les présentes, vous êtes informé que toute personne commettre de tels actes peut-être être poursuivi.

Plus précisément, dans le cadre des services interactifs, WeBSurg réserve le droit de supprimer le contenu de quelque nature que ce soit, immédiatement et sans avis préalable, et notamment tout message, photographie ou graphique qui peut violer les lois et règlements et notamment les règlements mentionnés ci-dessus.

Articles

Règlement sur la propriété intellectuelle sous réserve des dispositions de l'article l. 122-5. 2 et 3 a) permettent seulement les copies ou reproductions strictement réservées à usage privé mais pas destinées à une utilisation collective, les analyses et les courtes citations utilisées comme exemples et illustrations et état que toute reproduction totale ou partielle sans autorisation préalable de l'auteur et associés constitue une violation (article l. 122-4). Cette représentation ou reproduction par quelque moyen que ce soit, constituerait une violation des articles l. 335-2 et celles qui suivent dans le Règlement sur la propriété intellectuelle.

Nous suggérons de que vous lire également le texte sur :
Conditions générales de vente, d'utilisation et de navigation